Actualités Région 

2 avril 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 2 avril

Les U19 en quart de finale de la Gambardella. <br />

RCA
Crédit: -

JordanVérétout absent au minium un mois. Selon nos confrères de Presse Océan et Ouest France, le milieu de terrain nantais a étéhospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche après un accident domestique. Ila été opéré du genou. Il sera absent au minimum entre 4 et 6 semaines et serasanctionné financièrement par le club. Radio Côte d'Amour précisera ces informations en cours de journée,sur ce site. Quant à Gabriel Cichero, il devrait être rétabli pour le déplacementà Angers vendredi. Le défenseur vénézuélien a repris la course hier matin.

L'évènementfootball de ce mardi, c'est bien entendu le choc entre le PSG et Barcelone cesoir en Ligue des Champions. Ecoutons le point de vue d'un joueur nantais,ancien parisien, Fabrice Pancrate. Alors Fabrice, quelles sont les chances desParisiens face au Barça ?


Sansdoute un concurrent en moins pour la montée en Ligue 1. Nîmes hier soir, a étébattu à domicile par Le Havre 1-0. Les Gardois restent 6ème mais à 8points du FC Nantes, et ce, alors qu'il reste 8 matches à disputer.

LesU19 du FC Nantes qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella. Commeface à Lille et Guingamp, les joueurs de Philippe Mao ont sorti Châteauroux auxtirs aux buts dimanche (1-1 3 tab à 0). Le gardien nantais Florian Touzet aarrêté les trois premières tentatives castelroussines. Tirage au sort desquarts ce jeudi.

Enfin,dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez notre invité de lasemaine. Il s'agit d'un jeune joueur, formé au club, Chaker Alhadhur, arrivé auFCN à l'âge de�?�5 ans !


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA