Actualités Région 

30 septembre 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 1er octobre

Surtout pas d'euphorie !

RCA
Crédit: -

Après Rennes, Evian ! Lapréparation du match de samedi débute ce mardi à la Jonelière. Le club espèreattirer près de 30 000 spectateurs samedi à la Beaujoire pour accueillirle 13ème de Ligue 1. Nantes, en tout cas, pourra s'appuyer sur laquasi-totalité de son effectif. Banel Nicolita reprend aujourd'hui. OlivierVeigneau devrait être opérationnel. Bessat et Vizcarrondo, qui sont sortis encours de match dimanche à Rennes, sont aptes également.

Nantes, 6ème après 8journées, qui l'eut cru ? Le coach nantais tente d'expliquer comment sonéquipe, réputée besogneuse la saison passée, est devenue une équipe joueuse ?


Après l'euphorie de la victoire àRennes, Michel Der Zakarian veut maintenant que ses joueurs reviennent surterre.


La parole aux supporters ! Jevous rappelle que vous pouvez adresser vos coups de c�?ur, vos messages, voscoups de gueule sur le répondeur des supporters. Un numéro à retenir, numérod'appel local : 02 40 22 33 44. Vous appelez, vous vous présentez quelquessecondes, vous laissez votre message qui sera diffusé ce samedi sur Radio Côted'Amour dans la rubrique « l'actu des supporters » avant et aprèsNantes-Evian.

Enfin, dans le Journal du FCNantes, écoutez le 2ème extrait de l'interview de notre invité de lasemaine, Birama Touré, milieu terrain malien, ancien joueur de Beauvais enNational. 

Radio Côte d'Amour, la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA