Actualités Région 

9 septembre 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 10 septembre

Vérétout vainqueur avec les Bleuets.

RCA
Crédit: -

Jouez et gagnez vos places pourNantes-Sochaux ! Radio Côte d'Amour vous offre des places en présidentielles.Pour les gagner, envoyez un SMS, FCNANTES au 710 04, et vous saurez tout desuite si vous faites partie des gagnants, bonne chance !

Et pour cette rencontre face àSochaux, 20 à 25 000 spectateurs sont attendus samedi selon la dernièreestimation. Une rencontre que vous suivrez en intégralité sur Radio Côted'Amour, 99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire. Match très important entre deuxéquipes qui devraient lutter pour le maintien. Ecoutez le milieu offensifnantais Vincent Bessat, interrogé par Arthur Houilliez.

Seulement 12 joueurs ont participé à la séance matinale de lundi. Veigneau a repris avec le groupe. Djilobodji et Cissokho étaient de retour de sélection. Ceux qui ont disputé la rencontre avec la CFA samedi se sont retrouvés dans l'après midi pour un décrassage.

Nouvelle victoire pour Jordan Vérétoutavec l'équipe de France espoirs. Les Bleuets se sont imposés hier soir enBiélorussie 2 buts à 1. Vérétout a disputé toute la rencontre, il devraitretrouver la Jonelière dès demain.Ce soir, la Serbie de FilipDjodjevic joue au Pays de Galles. Les Serbes qui ne peuvent plus se qualifierpour la Coupe du Monde. Les Etats-Unis du Nantais Alejandro Bedoya jouent leurqualification, eux, la nuit prochaine : les Américains accueillent leMexique. Enfin, le Vénézuéla joue sa dernière carte quasiment. LesVénézuéliens, 6ème de leur poule, doivent se rapprocher de la 5èmeplace synonyme de barrage en battant le Pérou la nuit prochaine. Cichero estforfait pour cette rencontre, le défenseur nantais souffre de l'orteil, il serade retour à Nantes ce soir. En revanche, Vizcarrondo et Aristeguieta sontaptes.

Enfin, découvrez l'interviewpassionnante de Matthieu Bideau, responsable du recrutement du centre deformation. Radio Côte d'Amour vous la propose en intégralité sur notre siteinternet. Pour l'écouter, rendez-vous ICI . 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA