Actualités Région 

9 septembre 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 9 septembre

Audel buteur avec la CFA !

RCA
Crédit: -

Les Canaris reprennent l'entraînementce lundi après un week-end de repos. Les joueurs de Michel Der Zakarian vontpréparer la réception de Sochaux samedi à la Beaujoire. Match à suivre sur RadioCôte d'Amour à partir de 19h30. Gilles Rampillon sera notre consultant.

Johan Audel buteur ! Ladernière recrue nantaise a inscrit le seul but du match de CFA ente la réservedu FCN et Romorantin samedi. L'équipe de Loïc Amisse se retrouve 2èmede CFA. Bangoura, Trébel et N'Koudou étaient également de la partie.

Des nouvelles de nosinternationaux. Jordan Vérétout en Biélorussie. Le milieu de terrain nantaisdispute ce soir avec l'équipe de France espoirs un 2ème matchqualificatif pour l'Euro 2015. Le Vénézuéla, lui, a compromis ses chances departiciper au Mondial 2014 en perdant au Chili 3-0 samedi. Cichero estd'ailleurs sorti sur blessure à l'orteil juste avant la mi-temps (incertainpour Sochaux). Aristeguieta n'a pas joué et Vizaccarondo, lui, a été averti.Prochain match demain contre le Pérou. Papy Djilobodji et Issa Cissokho n'ontpas joué samedi avec le Sénégal, les Sénégalais qui se sont qualifiés pour le 3èmetour des éliminatoires en battant l'Ouganda 1-0. Il leur reste à remporter lematch de barrage (en octobre) pour disputer la Coupe du Monde.

Des nouvelles des internationauxnantais, suite�?� L'Américain Alejandro Bedoya affronterale Mexique demain. Le milieu nantais n'a pas participé à la défaite de sasélection samedi au Costa Rica 3 buts à 1 mais les Etats-Unis devraient assurerleur qualification pour la Coupe du monde dès demain. Filip Djordjevic, lui,est certain de ne pas aller au Brésil l'an prochain. La Serbie ne peut plusdécrocher la 2ème place de son groupe. Les Serbes qui jouent au Paysde Galle demain soir pour l'honneur. Pas de coupe du monde non plus pour leTogo de Serge Gakpé. L'attaquant nantais a joué et remporté son match face auCongo 2-1 hier mais les Togolais terminent derniers de leur poule.

Enfin, à compter de ce lundi, vous pouvez jouer et gagner vos places en présidentielles pour la rencontre FC Nantes-Sochaux de ce samedi. Envoyez dès maintenant FCNANTES par SMS au 710 04 ! 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA