Actualités Région 

7 mars 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 7 mars

Les joueurs font leur Harlem Shake !

RCA
Crédit: -

Les joueurs nantais déguisés en Superman ou en tête de cheval, c'est à découvrir sans doute aujourd'hui sur le site internet du FC Nantes. Les joueurs ont en effet participé hier à un Harlem Shake, une vidéo déjantée sur laquelle ils apparaissent déguisés, en dansant. C'est le phénomène du moment importé des Etats-Unis. Lucas Deaux nous rappelle le concept, réaction à écouter dans le Journal du FC Nantes. Nantes est le deuxième club en France, après Saint-Etienne, à réaliser un Harlem Shake. Près de 700 000 personnes ont regardé la vidéo stéphanoise en seulement 3 jours ! Deux joueurs n'ont pas participé à cette vidéo, il s'agit des deux Vénézuéliens, Cichéro et Aristeguieta, touchés par le décès de leur président Hugo Chavez. Ils ont refusé également de commenter ce décès auprès des journalistes.

Séance d'entaînement très légère hier. Quelques exercices suivis de séances de photos avec de jeunes invités ! Une trentaine d'enfants du secours Populaire ont pu poser avec les joueurs nantais.

Malgré la victoire à Lens, Nantes a perdu sa première place au classement des affluences. Le RCL est passé devant Nantes lundi soir, avec 15 454 spectateurs de moyenne au stade Bollaert contre 15 215 à la Beaujoire. Moyenne qui devrait augmenter samedi puisqu'on attend plus de 20 000 spectateurs pour Nantes-Ajaccio. Le Gazélec Ajaccio qui reste sur...7 défaites consécutives en championnat !

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA