Actualités Région 

19 décembre 2012 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 20 décembre

Madouni devrait également manquer le déplacement à Sedan.

RCA
Crédit: -

On connait la date du 32ème de finale de Coupe de France. La rencontre entre Dieppe et le FC Nantes a été programmée le dimanche 6 janvier à 17 heures. Dieppe, on le rappelle, est en tête de son groupe de CFA2.

Ahmed Madouni quasiment forfait pour le déplacement à Sedan dimanche. Le défenseur est resté en soins hier. Il souffre d'une lésion derrière la cuisse. Michel Derzakarian devra peut-être se passer de sa défense à 5.

Un athlète de haut niveau observateur de l'entraînement hier. Le Nantais Kévin Hautcoeur, spécialiste du 800 mètres, a assisté à la séance matinale. Ce champion d'athlétisme est aussi collaborateur d'agent de joueur, en l'occurrence, il travaille pour l'ancien nantais Olivier Thomas.

Un nouveau contrat pro chez les Canaris. Le milieu de terrain Najib Gandi, 18 ans, a signé son premier contrat professionnel. Contrat de 3 ans qui prend effet le 1er juillet prochain.

Filip Djordjevic se verrait bien poursuivre à Nantes. Interrogé par nos confrères de Presse Océan, l'attaquant nantais reconnait qu'il "discute avec le président" avant de conclure : "Je ne peux pas dire que c'est du 100% mais normalement, je vais rester" !

Enfin, dans le journal du FC Nantes de ce jeudi (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez Issa Cissokho évoquer le programme de ses vacances : Noël en famille à Blois puis direction Valence pour un réveillon..."très calme" nous promet-il !

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA