Actualités Région 

18 septembre 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 19 septembre

Gagnez vos places pour Nantes-Nice !

RCA
Crédit: -

Ellessont toutes parties en moins de 2 heures ! Les1 350 places mises à disposition des supporters nantais pour allerencourager le FC Nantes à Rennes le 29 septembre ontété vendues en moins de deux heures hier après-midi ! Il y avait même unelongue file d'attente devant la Jonelière, du jamais vu pour les salariés duclub.

OlivierVeigneau devrait manquer les deux prochains matches. Le défenseur nantais,touché à la cuisse, ne veut prendre aucun risque. Le capitaine ne veut pasrevenir trop tôt, au risque de rechuter. Il manquera donc le déplacement à Lyonet sans doute aussi la réception de Nice. Rémy Riou, lui non plus, ne s'est pasentraîné hier. Sa cheville a tourné. Mais rien de grave semble-t-il. Enfin,bonne nouvelle, le jeune défenseur Léo Dubois a repris avec le groupe hier. Ilétait blessé depuis la fin de la préparation estivale. Léo Dubois peut jouer àdroite comme à gauche de la défense.

Nantes-Nice,c'est donc mercredi prochain à 19h, à vivre sur Radio Côte d'Amour. Mais vouspouvez dès maintenant gagner vos places en présidentielles. Vous envoyez FCNANTESpar sms au 710 04 (50 cts/sms). Et vous saurez tout de suite si vous avez gagné !

Nantesleader du championnat de France des tribunes. Ce classement prend en comptel'ambiance au stade, le taux de remplissage et la présence des supporters àl'extérieur (700 à Lorient, 300 à Reims). Nantes est donc en tête devantGuingamp et Saint-Etienne. A la clé, si Nantes conserve cette place jusqu'aubout : 45 000 euros en faveur du club. Une somme que les dirigeantsdevraient alors investir dans des actions en direction des supporters.

Dans le Journal du FC Nantes à 9h15,12h15 et 19h, écoutez le 4ème extrait de l'interview d'Issa Cissokho.Le défenseur international sénégalais répond aux auditeurs de Radio Côted'Amour. Aujourd'hui, une question de Stéphane, un Vendéen !

Radio Côte d'Amour, la radio dessupporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA