Actualités Région 

17 octobre 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 17 octobre

27 000 places déjà vendues pour FC Nantes-Lille !

RCA
Crédit: -

Du nouveau dans l'affaireAbdoulaye Touré, l'affaire des 3 points du match Nantes-Bastia. Après laprocédure de conciliation devant le CNOSF, la Fédération vient d'annuler ladécision de sa commission supérieure d'appel du 5 septembre dernier. Le recoursformulé par le joueur avait alors été jugé irrecevable. La Fédération va doncdans le sens du FC Nantes même si rien n'est définitif. Abdoulaye Touré estconvoqué le 31 octobre devant cette même commission qui examinera finalement lerecours sur le fond. La procédure pourrait s'arrêter là. Le club auraéventuellement la possibilité, si besoin, de saisir le tribunal administratif.

Qui sera aligné côté gauche de ladéfense samedi à Ajaccio ? La question mérite d'être posée puisque OlivierVeigneau a retrouvé l'intégralité de ses moyens. Mais il accepte la concurrenceavec Chaker Alhadhur et comprend que le jeune comorien ait été maintenu à sonposte face à Evian. Olivier Veigneau


Il reste seulement 10 000 placespour assister à la rencontre entre le FC Nantes et Lille le vendredi 25 octobre. Lestribunes Loire, Erdre et Océane Haut affichent déjà complet. Nantes est la 6èmeaffluence de Ligue 1 après Paris, Marseille, Lille, Lyon et Saint-Etienne.

Dans le Journal du FC Nantes (9h15, 12h15 et 19h), écoutez également le témoignage de Cheick Abdoulaye Touré (aucun rapport avec le jeune milieu de terrain nantais), supporter du FC Nantes habitant Dakar. Il se passionne pour les Canaris depuis son enfance et a même créé une petite communauté de supporters sénégalais du FCN.

Radio Côte d'Amour, la radio des supporters du FC Nantes !

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA