Actualités Région 

17 janvier 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 17 janvier

La rencontre à Epinal aura-t-elle lieu ?

RCA
Crédit: -

Gianni Bruno ne devrait pas rejoindre le FC Nantes. La direction du club nantais n'y croit plus même si elle précise que cela a failli se faire. Seulement, le Losc ne semble pas disposé à laisser partir l'un de ses meilleurs espoirs. Quant à l'ancien attaquant lillois Omar Wade, à l'essai à Nantes depuis quelques jours, il n'a pas été conservé. Enfin, selon nos confrères de 20 Minutes, le gardien Lubos Kamenar devrait retrouver la Jonelière ce jeudi. Il n'a jamais joué au Celtic Glasgow où il était prêté. Il lui reste un an et demi de contrat.

Le 16ème de finale de Coupe de France à Epinal aura-t-il lieu mardi prochain comme prévu ? Michel Derzakarian en doute et il a peut-être raison car des chutes de neige sont prévues sur la préfecture des Vosges entre samedi et mercredi prochain. Un report qui éviterait de disputer 3 rencontres en 7 jours.

Défense à 4 ou à 5 ? Michel Derzakarian a testé plusieurs dispositifs hier en vue du déplacement à Laval samedi. Karim Djelabi et le jeune Chaker Alhadhur ont ainsi alterné sur le côté gauche de la défense. Djordjevic et Aristeguieta étaient associés en attaque.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce jeudi (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez également Jordan Vérétout qui nous parle de Fernando Aristeguieta. L'attaquant vénézuélie, lui aussi, est à écouter sur Radio Côte d'Amour.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA