Actualités Région 

10 avril 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 11 avril

<p>4 joueurs du FC Nantes en dédicaces avec Radio Côte d'Amour</p>

RCA
Crédit: -

4joueurs nantais seront en dédicaces sur le stand Radio Côte d'Amour de la foireinternationale de Nantes. L'attaquant vénézuélien Fernando Aristeguieta et lemilieu de terrain Birama Touré seront sur notre stand cet après-midi pour vousrencontrer. Olivier Veigneau et Yohan Eudeline, eux, sont attendus demain vers15h au parc des expositions de la Beaujoire. Le stand Radio Côte d'Amour estsitué dans le Hall numéro 4, stand 452.

Pluie ettempête hier après-midi à Saint-Joachim où les joueurs nantais se sontentraînés. 200 à 300 personnes ont assisté à la séance malgré cette météo.  Vincent Bessat était présent, il est donc aptepour jouer lundi à Châteauroux. Cichero et Madouni ont trottiné. Et parmi lesspectateurs, quelques éducateurs de la région. C'est le cas de Denis, supporterdes canaris depuis plus de 30 ans, il est originaire de Saint Nazaire.

 

PapyDjilobodji et Michel Der Zakarian entendus par la commission de discipline enfin d'après-midi. Le défenseur pour avoir été exclu vendredi dernier à Angers.L'entraîneur pour avoir été exclu lui aussi, mais du banc de touche, le 18 marsà Dijon.

Soulagementdes dirigeants nantais. Le Mans est quasiment sauvé. Le conseil d'administrationdu Mans FC devrait valider un document formalisant la reprise du club parClaude Hervé et des partenaires. Les Sarthois devraient donc terminer la saisonet éviter ainsi un chamboulement du classement. En cas de forfait des Manceaux,le FC Nantes aurait perdu les 6 points décrochés lors des deux confrontations.

Enfin,dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez le 4èmepartie de l'interview d'Adrien Trébel.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA