Actualités Région 

19 novembre 2012 à 23h00 par La rédaction

L'actu des Canaris de ce mardi 20 novembre

Examen rassurant pour Vérétout.

RCA
Crédit: -

Examen rassurant pour Jordan Vérétout. Le milieu de terrain était sorti sur blessure samedi à Romorantin, se plaignant du péroné. Finalement, il s'agit simplement d'un gros coup. Il devrait être opérationnel pour le déplacement samedi à Auxerre.

26, c'est le nombre de joueurs utilisés depuis le début de saison par Michel Derzakarian !  Et aucun n'a disputé les 16 matches officiels depuis l'entame de la saison, coupe de la Ligue et coupe de France comprises. Rémy Riou et Papy Djilobodji ont le plus gros temps de jeu (1 380 minutes), ils n'ont manqué que le déplacement à Romorantin. Olivier Veigneau est juste derrière (1 363 minutes). Dans le groupe pro, seul le 3ème gardien Maxime Dupé n'a pas disputé la moindre minute.

Dans le Journal du FC Nantes de ce mardi, écoutez le deuxième extrait de l'interview consacrée à Papy Djilobodji. Le défenseur sénégalais est arrivé il y a à peine 3 ans à la Jonelière. Les recruteurs nantais l'avaient repéré en CFA, à Moissy, en région parisienne. Moissy où il venait d'arriver de son Sénégal natal. Mais Papy n'aurait pas du signer à Nantes�?�http://www.cotedamour.fr/podcasts.htm

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA