Actualités Pays-de-la-Loire 

16 septembre 2015 à 7h16 par Anthony MARSAIS

Harmony of the Seas : un peu de rêve en vidéo...

Le plus grand paquebot du monde, construit à Saint-Nazaire, effectuera sa croisière inaugurale en mai prochain avant de proposer des croisières au départ de Barcelone durant l'été 2016. La société TMR vous donne un aperçu alléchant de ce qui attend les 6 300 passagers...

RCA
Crédit: -

Le plus grand paquebot du monde (362 mètres de long) effectuera ses premiers essais en mer en février 2016. Il devrait être livré au mois d’avril et effectuera sa croisière inaugurale à partir du 29 mai entre Southampton et Barcelone (cabine à partir de 1 761 €).  Harmony of the Seas sera ensuite exploité en Méditerranée, pour des croisières de huit jours au départ de la capitale de la Catalogne. La première est fixée du 12 au 19 juin.


 


Les 6 300 passagers pourront profiter « des installations révolutionnaires de ce navire à ciel ouvert » : boutiques de luxe détaxées, casino, deux murs d’escalade avec tyrolienne, mini-golf, complexes aquatiques (plages, 6 piscines, canons à eau, 2 simulateurs de surf, 4 toboggans géants, un solarium tropical...), forêt intérieure, amphithéâtre aquatique sous les étoiles, grand théâtre, cinéma 3D, 20 restaurants...  Durant le voyage, des escales sont programmées à Palma de Majorque (13 juin), Marseille (14 juin), Florence (15 juin), Rome (16 juin), Naples (17 juin) avant un retour à Barcelone le 19 juin.


 


« Êtes-vous prêt à vivre une expérience exceptionnelle en 2016 ? » demande la société TMR. Nous, on dit…Oui !


 


Découvrez la vidéo de promotion de la croisière du plus grand paquebot du monde, en cours de finition aux chantiers STX de Saint-Nazaire.


 


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA