Actualités Pays-de-la-Loire 

6 mai 2016 à 6h29 par Anthony MARSAIS

Harmony of the Seas : 3 000 personnes ce vendredi soir à Pornichet pour fêter le paquebot !

Course de chevaux privée, DJs, performeurs… Enorme fête ce vendredi à Pornichet !

RCA
Crédit: -

Ce sera la fête ce vendredi soir à l’hippodrome de Pornichet, qui accueille la soirée de lancement du plus grand paquebot du monde, Harmony of the Seas. Il s’agit d’un rituel, d’une soirée privée organisée pour les 3 000 membres d’équipages et partenaires, issus de 70 pays différents. Danseurs, performeurs et DJs vont se partager l’animation de cette soirée festive intitulée « Shock the Dock Crew Event ».

 

Roxane Taraud-Baumal, directrice de Pornichet, la Destination se montre fière et excitée à l’idée d’organiser cette gigantesque fête : « Nous sommes très fiers qu’une compagnie aussi prestigieuse que RCCL nous ait choisi pour accueillir un tel événement ! Avec une soirée d’une telle envergure, nous pouvons montrer toutes les capacités et possibilités qu’offre ce lieu : restauration sous forme de food trucks pour 3000 convives, course de chevaux privée, show lumière et discothèque géante… L’hippodrome de Pornichet se prête parfaitement à ce type d’évènements et nous permet de répondre aux envies les plus folles de clients exigeants et inventifs, comme la compagnie RCCL. Par exemple, nous avons dû trouver, en moins de 3 jours, près d’une tonne de glaçons. Une gageure mais nous y sommes parvenus ! Nous sommes prêts à tout pour nos clients ! »

 

 

Le paquebot, rappelons-le, sera livré jeudi prochain à son armateur. Il devrait quitter définitivement Saint-Nazaire trois jours plus tard.

 

Voici la vidéo réalisée à l’issue d’une soirée similaire en Allemagne à l’occasion du départ du paquebot Ovation of the Seas début avril.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA