Actualités Sports 

13 mars 2017 à 5h44 par Valentin Esteve

Football, volley, rugby... Les résultats sportifs du weekend

Victoire du FC Nantes... mais élimination du NLA de la coupe EHF.

RCA
Crédit: - Photo d'illustration

FOOTBALL

Samedi, le FC Nantes l’a emporté sur Montpellier 3 - 2. Match nul du Stade Rennais 1 - 1 contre Dijon. Défaite du SCO d'Angers, battu par Marseille 3 - 0.

 

Le classement est toujours dominé par Monaco, Paris et Nice. Le Stade Rennais est 9ème suivi par Nantes 10ème tandis que le SCO d’Angers est 12ème.

 

HANDBALL

Le Nantes Loire Atlantique est éliminé de la coupe EHF féminine. Les Roses se sont inclinées dimanche soir contre les allemands de Metzingen à la Trocardière en quart de finale. Score final 28 - 31. Les Nantaises avaient déjà été battues lors du match aller.

 

En revanche, le HBC s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe EHF masculine. Les hommes de Thierry Anti ont battu la Rioja 37 - 31.

 

VOLLEY

Défaite du Nantes Rezé Métropole Volley samedi soir en finale de la Coupe de France. Les Nantais ont été battus par Ajaccio 3 - 0. Le match se jouait à Clermont Ferrand.

 

RUGBY

Défaite du Stade Nantais en Fédérale 1, battu par Oloron 19 - 10.

 

En Pro D2, le RC Vannes a battu le Stade Aurillacois vendredi 26 - 15. Au classement, les Bretons sont toujours dans la zone rouge, 15ème.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA