Actualités Sports 

15 janvier 2018 à 10h16 par Valentin ESTEVE

FC Nantes - PSG : l'arbitre met un coup de pied à Diego Carlos !

De l'avis de tous, une scène surréaliste.

RCA
Crédit: Capture Twitter / Canal +

Un "gag" selon le président nantais Waldemar Kita... Les Canaris recevaient le PSG à la Beaujoire à Nantes dimanche soir en Ligue 1, une rencontre qui a été marquée par le geste incompréhensible de l'arbitre, Tony Chapron. Tout se passe dans les derniers instants du match, lors d'une contre-attaque parisienne. Tous les acteurs se dirigent vers le but nantais. Et dans sa course, le défenseur du FCN, Diego Carlos fait involontairement tomber l'arbitre, lequel réplique par un tacle incroyable. Il met un coup de pied à Diego Carlos et le joueur écope aussi d'un carton rouge.













Réaction de Waldemar Kita : "C'est un gag. J'ai reçu 20 SMS du monde entier qui me disaient que cet arbitre est un gag. Que voulez-vous que je vous dise ? Si je parle trop, je vais être convoqué par une commission d'éthique. On n'a le droit de rien dire. C'est quand même scandaleux de voir ça. On donne un rouge à un joueur qui n'y est pour rien. On est où ?"



Forcément, la Beaujoire gronde... Tout comme Valentin Rongier qui est revenu sur cet épisode à la fin du match. Ecoutez-le ci-dessous.



Côté résultat, le match a été remporté par Paris 1 - 0. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA