Actualités Sports 

7 novembre 2016 à 6h38 par Valentin Esteve

FC Nantes, Hermine, NRMV... Les résultats sportifs du week-end

Le FC Nantes a calé face à Toulouse, dans un match durant lequel le président du club a dû être évacué.

RCA
Crédit: - Photo d'illustration

FOOTBALL

La 12ème journée de Ligue 1 s’est terminée sur une lourde défaite du Stade Rennais 4 - 0 au Parc des Princes face au PSG. Samedi soir, les nantais ont calé contre Toulouse. La rencontre s'est terminée sur un score nul 1 - 1. Enfin, Angers l'a emporté contre Lille 1 - 0. 

Par ailleurs, le président du FC Nantes Waldemar Kita a dû être évacué de la Beaujoire samedi soir. Des supporters mécontents tentaient de s’approcher du salon présidentiel.


BASKET 

L’Hermine de Nantes s’est inclinée vendredi soir sur le parquet de Lille. Victoire lilloise 82 à 73 en Pro B. Prochain rendez-vous pour les nantais, ce vendredi contre Saint-Chamond.

 

VOLLEY

Victoire du SNVBA, 3 sets à 0, samedi pour la troisième journée de championnat. Les Nazairiens l’ont emporté  à domicile contre Saint-Quentin. Prochaine rencontre à domicile pour les Nazairiens, le samedi 19 novembre contre Cambrai. Le Nantes Rezé Métropole Volle, de son côté, s’est incliné 3 sets à 2 contre le Tours Volley en déplacement. Rendez-vous pour les Nantais samedi contre Cannes. Enfin, les filles du VBN n’ont pas réussi à décrocher la victoire contre Béziers samedi. Défaite 2 à 3 à domicile.

 

RUGBY

Courte victoire de Vannes vendredi soir pour le compte de la 10ème journée de PRO D2. Les Bretons l’ont emporté 23 à 22 en déplacement à Biarritz. Le Stade Nantais, de son côté, s'est incliné contre Oloron en Fédérale 1 21 - 35 à domicile.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA