Actualités Région 

9 mars 2013 à 0h00 par La rédaction

FC Nantes-Gazélec Ajaccio à 14h sur Radio Côte d'Amour !

En cas de victoire, les Nantais prendraient le large sur le 4ème...

RCA
Crédit: -

Contexte idéal pour les Canaris ! Plus de 20 000 spectateurs, un adversaire quasiment condamné (20ème, 7 défaites d'affilée) et des résultats favorables (défaite de Guingamp à Laval hier soir, nul d'Angers et de Monaco)... Le FC Nantes peut prendre 6 points d'avance sur le 4ème en cas de succès cet après midi sur Ajaccio !

Rendez-vous dès 14h sur Radio Côte d'Amour pour vivre cette rencontre décalée de la 28ème journée de Ligue 2. Commentaires assurés par Anthony Marsais, accompagné de l'ex-attaquant nantais Anthony Martins.

A la mi-temps, vous entendrez la longue interview d'Olivier Veigneau. Le capitaine nantais évoque son aventure en Allemagne, sa finale de Coupe d'Allemagne, il parle également de Patrice Evra et de son fils Lény.

Enfin, L'Après Match, à partir de 15h45, sera 100% féminin ! Interview d'une encadrante de la Jeune Garde de Sucé sur Erdre, entretien avec la responsable de la section féminine du FC Nantes, rencontre avec le président du district Alain Martin qui parlera de la place des femmes dans le football et interview de l'entraîneur du club de Nantes Saint-Herblain Foof Féminin, 4ème de la D2 nationale ! N'oubliez pas également que vous pourrez gagner vos places pour le choc Nantes-Monaco du 30 mars prochain !

Avec Radio Côte d'Amour, la remontée, c'est maintenant !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA