Actualités Pays-de-la-Loire 

13 novembre 2017 à 10h38 par Hélène HAMON

En Vendée, la bonne forme du groupe Huguet !

Implantée à Luçon, cette entreprise spécialisée en ingénierie, installations électriques et maintenance industrielle, recrute.

RCA

Le groupe Huguet, c’est d’abord une entreprise familiale qui a vu le jour en 1928 à Luçon Cette dernière possède trois départements : Huguet Ingénierie, Huguet Energie et Huguet Maintenance.

Aujourd’hui la société qui accompagne 500 clients, voit son activité progresser de près de 70% depuis 2010. Preuve de sa bonne forme, en juillet dernier, Huguet Ingénierie a même investi massivement pour agrandir sa surface de montage. Un investissement qui permet à l’entreprise d’accroître sa réalisation de machines spéciales.

Avec un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros en 2016, le groupe Huguet se porte bien. C’est la raison pour laquelle l’entreprise recrute : des roboticiens, des automaticiens ou encore des électriciens monteurs sont recherchés. 5 à 10 embauches sont attendues d’ici la fin de l’année. Philippe Huguet, le président du groupe nous en dit plus sur son entreprise.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA