Actualités Pays-de-la-Loire 

30 mars 2016 à 7h31 par Anthony MARSAIS

Emploi : 200 embauches à Saint-Herblain chez Sopra Steria

Le recrutement est en cours. La société recrute de jeunes ingénieurs et consultants.

RCA
Crédit: -

Le spécialiste du numérique Sopra Steria recrute 200 salariés cette année sur son site basé à Saint-Herblain. Le leader européen de la transformation numérique embauche 200 ingénieurs et consultants en CDI, mais aussi 80 stagiaires et 30 contrats en alternance, qui pourront se transformer eux aussi en CDI. Le profil recherché : des jeunes diplômés de l’université issus des filières électronique, mécanique, chimie, biologie, ou mathématiques.

 

Les jeunes recrutés travailleront dans le conseil, l’intégration de systèmes, l’édition de solutions métier, l’infrastructure management et le business process. Implanté depuis 1977 à Nantes, l’entreprise Sopra Steria accompagne les grandes entreprises et organisations de la région sur leurs projets de transformation de dimension internationale dans les secteurs de la banque, de l’énergie, de l’assurance, des services et le secteur public.


« Rejoindre Sopra Steria, c'est intégrer une entreprise internationale en forte croissance, pérenne, profitable et solidement ancrée sur ses valeurs humaines. Nous recherchons avant tout des profils scientifiques, motivés, prêts à relever les défis de la montée en compétences sur les technologies et les métiers de nos clients » déclare Noël Lemasson, Directeur de Sopra Steria à Nantes.

 

Pour en savoir plus : http://www.soprasteria.com/fr/carrieres/jeunes-diplomes/parcours-de-reconversion
Pour plus d’informations, rendez-vous sur:
http://www.soprasteria.com/fr/carrieres
Sopra Steria – 5 & 7 impasse Claude Nougaro – 44803 Saint-Herblain

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA