Actualités Pays-de-la-Loire 

10 mars 2016 à 14h33 par Anthony MARSAIS

Emploi : 142 postes en CDD à pourvoir cet été chez Fidélia à Nantes

Fidélia est spécialisée dans l'assistance téléphonique des assurés, qu'ils soient en France ou à l'étranger. L'entreprise recherche 142 CDD pour son site à Nantes cet été.

RCA
Crédit: -

Un job d’été original. La société Fidélia Assistance recherche 142 personnes pour renforcer ses équipes sur son site à Nantes, entre juin et septembre. Fidélia intervient 24h/24 et 7j/7 en France et dans le monde entier pour venir en aide à ses assurés et clients. Les chargés d’assistance bénéficieront de deux semaines de formation rémunérée avant d’attaquer le pic estival (CDD de 12 semaines).

 

Leur mission : « être à l’écoute des clients, analyser rapidement l’information et gérer les situations de crise ou d’urgence, en France comme à l’étranger. Qu’il s’agisse d’une panne de voiture, d’un accident, d’un blessé à rapatrier, d’une avance de fonds à l’étranger en cas de perte ou de vol de carte bancaire… Ils doivent trouver et organiser la meilleure solution dans les plus brefs délais. ». Fidélia recherche des candidats de niveau Bac à Bac +2, réactifs, ayant de l’empathie et le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation.

 

Comment postuler chez Fidélia ?

 

Le plus rapide est de postuler en ligne sur le site www.fidelia-assistance.fr  (rubrique « Emploi/Rejoignez-nous »).

Les candidats pourront également rencontrer les équipes RH de Fidélia Assistance sur les forums suivants :

 

Forum Job d’été du SUIO le 31 mars 2016  – 10 bd Michelet  – 44300 Nantes

• Forum Métiers de la Relation Client le 28 avril 2016 à la CCI – Centre des Salorges, 16 Quai Ernest Renaud – 44100 Nantes