Actualités Pays-de-la-Loire 

13 mars 2017 à 10h58 par Hélène Hamon

Elections : 900 personnes vont être recrutées à Gétigné

Pôle emploi recherche 900 personnes pour effectuer une importante opération de mise sous pli des professions de foi des candidats...

RCA
Crédit: -

Pôle emploi et plusieurs agences d'emploi recherchent 900 personnes pour effectuer de la mise sous pli du 2 au 4 mai et du 14 au 15 juin en vue des élections présidentielles et législatives. Ce recrutement doit permettre la distribution des courriers sur l'ensemble de la région des Pays de la Loire.

 

Les personnes doivent être disponibles sur les périodes du 2 au 4 mai et du 14 au 15 juin 2017. Pôle emploi rappelle que "la mission consiste à réaliser de la mise sous pli manuelle en 3x8 en contrat intérimaire avec une rémunération brut horaire de 9,76 euros de l'heure. Les candidats doivent savoir lire, écrire et compter. Le travail s'effectue en grande partie debout, avec pas, ou peu de port de charges".

 

Pour postuler, trois jours d'inscriptions auprès des agences d'emploi sont au programme : le mardi 4 avril, le jeudi 6 avril ou le jeudi 13 avril entre 8h30 et 12h30, au 3, rue de la Pépinière à Gétigné. Il faut bien sûr se présenter sur place avec une copie de sa carte d'identité, une copie de sa carte vitale, un RIB, un justificatif de domicile ainsi qu'un CV.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA