Actualités Sports 

4 mars 2016 à 14h29 par Hélène Hamon

Du ping-pong dans le noir ce vendredi soir à Marsac-sur-Don !

Le comité de tennis de table de Loire-Atlantique a décidé de mettre en lumière le ping-pong dans le noir. Depuis le mois de janvier, le Dark Ping Tour est expérimenté dans plusieurs villes de Loire-Atlantique. Il fait étape ce vendredi soir à Marsac-sur-Don.

RCA
Crédit: -

Le comité de tennis de table de Loire-Atlantique lance pour la première fois Dark Ping Tour. L'initiative avait déjà fait des émules auparavant dans le Maine-et-Loire. Il s’agit de jouer au tennis de table dans le noir, avec pour seules lumières des néons et des rubans phosphorescents installés sur le contour des tables, des filets et sur le bord de la raquette. Le Dark Ping Tour n'est pas réservé aux licenciés. Tous les niveaux sont acceptés.


 


Le comité de tennis de table de Loire-Atlantique veut faire de cette manifestation sportive un évènement convivial. Ainsi, c'est dans une ambiance musicale que se disputent les matchs dans le noir. Le comité a déjà enchaîné plusieurs dates depuis janvier dans le département. Emilie Salmon, chargée de communication au comité, est ravie de cette première expérience.


 


Écouter Le Dark Ping Tour fait sa tournée !


 


Le Dark Ping Tour fait escale ce vendredi soir à Marsac-sur-Don. Le comité donne ensuite rendez-vous aux adeptes le 19 mars à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et le 25 mars à Trignac.




Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA