Actualités Sports 

15 juin 2016 à 14h37 par Hélène Hamon

Deuxième chance pour voir Zlatan s'entraîner ce dimanche à Saint-Nazaire !

L'équipe de Suède, emmenée par Zlatan Ibrahimovic, s'entraînera en public ce dimanche à Saint-Nazaire. Les habitants de la ville sont prioritaires.

RCA
Crédit: -

Alors que l'euro 2016 bat son plein dans les stades de France, Zlatan et ses coéquipiers suédois font de Saint-Nazaire leur camp de base depuis le début de la compétiton. La sélection suédoise s'entraînera de nouveau en public au stade Léo Lagrange de Saint-Nazaire ce dimanche. Le rendez-vous est fixé à 16h30. 750 places sont disponibles, uniquement pour les habitants de Saint-Nazaire (un justificatif de domicile et une pièce d'identité seront à présenter). Elles seront à retirer ce vendredi et ce samedi à l'accueil de l’hôtel de ville, aux horaires d'ouverture. Aucune réservation par téléphone n’est possible.


 


Petite précision toutefois, la mairie de Saint-Nazaire indique que "l'équipe de football de Suède se réserve la possibilité d'annuler cet entraînement public jusqu'à une heure avant l'évènement".


 


Enfin la circulation sera interdite avenue François-Mitterrand, et entre l'avenue Léo-Lagrange et le giratoire de Plaisance entre 16 heures et 20 heures. Le stationnement le long du stade sera aussi réservé.


 




Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA