Actualités Pays-de-la-Loire 

20 février 2016 à 15h10 par Valentin Esteve

Deux vols dont un à main armée vendredi soir près de Saint-Nazaire

Nuit agitée pour les gendarmes de la compagnie de Saint-Nazaire. Un vol à main armée a eu lieu vendredi soir dans un tabac-presse à Bouée. Peu après, c'est un autre tabac-presse àTrignac qui a été pris pour cible par les cambrioleurs.

RCA
Crédit: -

Il est 22h30 lorsqu'un homme pénètre dans un bar-tabac de Bouée. Selon les premiers éléments, l'individu aurait tout d'abord attendu que les derniers clients quittent la boutique avant de s'y introduire, équipé d'une arme, qui pourrait être factice. Il demande alors le fond de caisse, et repart avec, soit quelques centaines d'euros. L'enquête, confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Nazaire, suit son cours.

 

Plus tard dans la nuit, vers 1h30, un cambriolage a lieu dans un bar-tabac de Trignac, situé rue Marcel Sembat. C'est la voisine qui prévient les forces de l'ordre en entendant du bruit dans la boutique. Un ou plusieurs individus s'introduisent dans le commerce alors qu'il est fermé. Ils repartent avec une centaine de cartouches de cigarettes ainsi que le fond de caisse. Le préjudice est estimé à plusieurs centaines d'euros. L'enquête suit également son cours.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA