Actualités Pays-de-la-Loire 

19 mars 2021 à 8h31 par Valentin ESTEVE

Circulation : une portion de la RN165 coupée ce week-end à Malville

La DIR Ouest va effectuer des travaux de réfection de la chaussée.

RCA
Crédit: Pexels

C'est un point névralgique du grand ouest qui va être coupé à la circulation ce week-end. Une portion de la route nationale 165 va être fermée dans le sens Vannes-Nantes à hauteur de Malville. Fermeture de 21 heures ce vendredi à 4 heures du matin lundi.

La DIR Ouest va effectuer des travaux de rénovation de la chaussée. 

PLUSIEURS DÉVIATIONS MISES EN PLACE

- Les usagers de la RN 171 en provenance de Saint-Nazaire et se dirigeant vers Nantes emprunteront les RD217, RD17 et RD101 en direction de Nantes via la RN444,

Un itinéraire conseillé par le sud-Loire, via le Pont de Saint-Nazaire, sera mis en place pour les usagers allant vers Nantes depuis la côte (Pornichet, La Baule...) et relayé sur la RD213 depuis un panneau d’information lumineux de l’échangeur de Cran-neuf.

les usagers de la RN165 en provenance de Vannes et se dirigeant vers Nantes seront déviés via l’échangeur de la Justice et emprunteront la RN171 nord puis la RD43 en direction de l'échangeur de Malville (RD90/RN165),


- les usagers de la RN171 en provenance de Bouvron et se dirigeant vers Nantes emprunteront la RD43 en direction de l'échangeur de Malville (RD90/RN165).

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA