Actualités Pays-de-la-Loire 

30 novembre 2015 à 14h09 par Anthony MARSAIS

Cinéma : le réalisateur Denis Malleval recherche deux maisons autour de Saint-Nazaire pour un téléfilm

Si vous êtes prêts à accueillir dans votre maison une équipe de cinéma début 2016, lisez ce qui suit...

RCA
Crédit: -

Le bureau d’accueil des tournages des Pays-de-la-Loire recherche deux maisons sur Saint-Nazaire et ses environs pour le tournage d’un téléfilm pour France Télévisions, « Mon frère bien aimé ».

Le réalisateur Denis Malleval souhaiterait tourner dans une grande villa à l’intérieur moderne, aux beaux volumes, construite dans un parc arboré ou disposant d'un grand jardin avec vue sur mer.

Il recherche également une maison atypique, relativement isolée, avec une pièce principale spacieuse et vue sur mer également.

 

Le tournage est prévu en février ou mars 2016 et devrait se prolonger pendant trois jours dans chaque maison. Un défraiement est prévu. Les personnes ayant des décors ou des pistes peuvent envoyer leurs propositions, coordonnées et photos par mail à reperagesmfba@neyrac.com.

 

 

Synopsis du film : Etienne et Mathias sont deux frères aux parcours très différents. Etienne, l’aîné, a repris la conserverie familiale, tandis que Mathias a gravi les échelons jusqu’au poste de directeur général d’une grande industrie internationale. Etienne a depuis longtemps joué le rôle du père, qui pour cause de maladie précoce, a été absent très tôt. La mort d’une maîtresse de Mathias conduira une fois de plus Etienne à protéger son frère.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA