Actualités Pays-de-la-Loire 

30 novembre 2015 à 11h16 par Hélène Hamon

Carquefou : une box pour apprendre à déguster du vin !

Pas facile de savoir ses goûts en matière de vins lorsqu'on n'y connaît rien. Une société de Carquefou propose de faire découvrir le vin d'une manière originale. Grâce à une box composée de deux bouteilles et de conseils sur son site internet, la Box Devins donne quelques bases aux novices du vin.

RCA
Crédit: - Romain Blandin, le créateur de la box Devins (à gauche) propose différentes formules pour s'abonn

Que diriez-vous d’avoir en somme un sommelier à domicile ? C’est en tout cas ce qu’offre une entreprise de Carquefou, la société Box Devins. L’entreprise propose à ses clients de goûter deux bouteilles de vins chaque mois afin d’acquérir des connaissances dans la dégustation du vin. Petite particularité quand même, les étiquettes des bouteilles sont cachées pour ne pas influencer le consommateur. Le créateur de la Box Devins, Romain Blandin, nous en dit un peu plus sur ce concept original.

 

Écouter Apprendre à déguster du vin

 

Sur le site laboxdevins.fr, vous retrouvez tous les conseils pour déguster votre vin. La société livre dans toute la France. Vous recevez votre bouteille entre le 10 et le 15 de chaque mois à domicile ou en point relais.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA