Actualités Région 

16 mai 2013 à 22h00 par La rédaction

C'est le Jour J(aune) !

Journée et soirée spéciale sur Radio Côte d'Amour

RCA
Crédit: -

C'estle grand jour, le jour de la remontée peut-être�?� On saura aux alentours de22h15 si le FC Nantes retrouve la Ligue 1, 4 ans après l'avoir quittée.Nantes-Sedan, à vivre sur Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à saint-Nazaire). Journée spéciale avec destémoignages de supporters 2 fois par heure, et le direct ce soir, dès 19h30 !Nous serons présents à plusieurs endroits, à Nantes et même à Paris, avec dessupporters nantais exilés dans la capitale.

Pourles joueurs nantais, la difficulté, c'est de ne pas tomber dans l'euphorie carpour les supporters, la montée, c'est presque gagné ! Ecoutez le milieu deterrain Yohann Eudeline.


Pourcette rencontre face à Sedan , une équipe déjà reléguée, Michel Der Zakarian adécidé de reconduire le même groupe que lundi à Caen, 19 joueurs ont été convoqués. Ilssont partis en mise au vert hier soir. Le coach nantais a brouillé les pisteshier à l'entraînement pour ne pas deviner son 11 de départ.

LeFC Nantes a écopé de 12 000 euros d'amende hier, pour jets de fumigèneslors de la réception d'Auxerre à la Beaujoire. Le club doit égalementprochainement être sanctionné pour les mêmes faits, mais cette fois-ci à Niort.

Enfin,dans le Journal du FC Nantes de ce vendredi (7h32 et 12h15), écoutez le dernierextrait de l'interview de Lucas Deaux. Aujourd'hui, découvrons le Lucas Deauxintime, vacances et loisirs !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA