Actualités Pays-de-la-Loire 

19 février 2016 à 13h47 par Anthony MARSAIS

Bientôt des avions entre Nantes et Bruxelles avec Brussels Airlines

A partir du mois de juin, la compagnie Brussels Airlines proposera 12 vols par semaine entre l'aéroport de Nantes et Bruxelles.

RCA
Crédit: -

Après Hop!, une deuxième compagnie propose des vols entre la cité des Ducs et la capitale européenne. Dès le 14 juin prochain, Brussels Airlines reliera douze fois par semaine Nantes avec Brussels Airport. Deux vols par jour seront programmés en semaine, et un par jour le week-end. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes (à partir de 69 € A/R).

 

 « Avec Nantes, la sixième plus grande ville de France et important centre économique, Brussels Airlines poursuit ses efforts pour relier les principales régions françaises avec la capitale européenne, explique Thadée Nawrocki, responsable France de la compagnie. Nous offrons non seulement des vols entre Nantes et Bruxelles mais proposons aussi via Brussels Airport un accès à notre réseau européen et intercontinental. Via l'aéroport de Bruxelles, les passagers peuvent en effet facilement voyager vers des dizaines de destinations à travers l'Europe, l'Afrique et les États-Unis et l’horaire a été optimisé pour permettre des connexions aisées. »

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA