Sports

Après la disparition de Sala, les supporters du FC Nantes annoncent un rassemblement ce mardi soir

22 janvier 2019 à 14h33 Par Hélène HAMON
Choqués par la disparition de l’ancien attaquant du FC Nantes, les supporters des Canaris organisent un rassemblement ce mardi soir, place Royale.

Les heures passent et nous n’avons aucune nouvelle d’Emiliano Sala. L’avion de tourisme dans lequel il se trouvait ce lundi soir a disparu au-dessus de la Manche. Après un dernier au revoir à ses ex-coéquipiers du FC Nantes, Emiliano Sala a pris cet avion qui devait le ramener à Cardiff, son nouveau club.

A bord de l’appareil, deux personnes, dont le buteur argentin. Les recherches menées n’ont pour l’instant rien donné. De nombreux moyens sont déployés pour tenter de retrouver les deux passagers. Les supporters du FC Nantes, très touchés par la nouvelle, proposent un rassemblement ce mardi soir, dès 18h30 place Royale, dans le centre-ville de Nantes. Ils sont invités à déposer des tulipes jaunes au pied de la fontaine.

Le match de 16e de finale de Coupe de France entre l’Entente Sannois Saint-Gratien et le FCN, qui devait avoir lieu ce mercredi soir, a été reporté à dimanche.

 

De nombreux vestiaires sont sous le choc, à Nantes bien sûr, mais aussi à Caen où il a évolué quelques mois en 2015. L’attaquant du FC Nantes avait signé un contrat de trois ans et demi la semaine dernière à Cardiff.