Actualités Pays-de-la-Loire 

8 septembre 2015 à 10h56 par Anthony MARSAIS

90 postes à pourvoir chez Burger King à Atlantis Saint-Herblain

L'enseigne de restauration rapide s'implante à Saint-Herblain et recherche des équipiers de restauration. C'est Pôle Emploi qui est chargé du recrutement.

RCA
Crédit: Burger King s'implantera au 1er étage de la galerie, à la place de la Cafétéria Leclerc -

Burger King s’installe d’ici la fin de l’année au 1er étage de la galerie Atlantis à Saint-Herblain, en lieu et place de la Cafétéria Leclerc. Après avoir passé des annonces pour recruter 4 managers, l’enseigne recherche désormais des « équipiers polyvalents de restauration » : 90 personnes au total, en CDI à temps partiel (24h/semaine) avec des amplitudes horaires pouvant aller de 6h du matin à 2h du matin avec travail le week-end. Salaire horaire : 9,61 euros + rémunération variable. Burger King a confié à Pôle emploi la mission du recrutement. Les 90 salariés seront sélectionnés via la MRS, la Méthode de Recrutement par Simulation. Cette méthode permet d’évaluer les aptitudes de chacun par le biais d’exercices pratiques de simulations. Le candidat est observé en train de surmonter des difficultés rencontrées à son poste de travail.

 

COMMENT CANDIDATER

 

A compter de ce vendredi 11 septembre, les candidats pourront participer à des réunions d’informations collectives et assister à une présentation de l’activité et de l’environnement des postes. Les candidats retenus pourront suivre une formation au poste pendant 2 semaines.

Les candidats intéressés par ces offres d’emploi doivent contacter la plateforme de vocation de Nantes au 02 51 83 69 70. Ils recevront en retour une invitation par mail avec la date de la réunion d’information avec l’employeur.

L’offre est consultable sur le site de pole-emploi.fr avec la référence 030DSYL.

 

 

Burger King a déjà recruté cet été 100 personnes pour son restaurant à Saint-Nazaire qui doit ouvrir dans les prochaines semaines, au plus tard en décembre.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA