Actualités Sports 

8 octobre 2015 à 6h27 par Anthony MARSAIS

8 000 inscrits aux Foulés du Tram ce dimanche !

La distribution des 8 050 dossards débute ce jeudi. Les Foulées du Tram partiront de la Chapelle-sur-Erdre pour rejoindre le Cours Saint-Pierre à Nantes.

RCA
Crédit: - L'édition 2014 des Foulées du Tram avait été particulièrement arrosée, avec un gros orage au dépa

 

C’est à partir de ce jeudi que vous pouvez retirer vos dossards pour participer aux Foulées du Tram. Ils sont à retirer au Décathlon Atlantis à Saint-Herblain entre 10h et 19h (où le jour de la course de 10h à 12h30 cours Saint-Pierre). 8 050 coureurs sont inscrits pour cette 36ème édition, nouveau record. 43 départements sont représentés ! L’an passé, plus de 7 000 coureurs avaient franchi la ligne d’arrivée. La course avait été remportée par le spécialiste, Saïd El Fadil chez les hommes (6ème victoire sur les Foulées) et Fatiha Serbouti chez les femmes (8ème victoire !). 

 

Ce dimanche, le départ sera donné à 15h de la Chapelle-sur-Erdre (près du centre commercial Géant). Les coureurs auront 14,5 kilomètres à parcourir pour rallier le cours Saint-Pierre à Nantes. Le parcours suit le trajet de la ligne tram-train avant de frôler les bords de l’Erdre, de rejoindre la faculté des sciences puis l’Ile de Versailles. Attention, ça monte et ça descend !

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA