Actualités Sports 

25 octobre 2015 à 17h04 par Anthony MARSAIS

4 clubs de Loire-Atlantique au 7ème tour de la Coupe de France !

Châteaubriant, Orvault, Vertou et Saint-Nazaire disputeront le 7ème tour de la Coupe de France de football, qui voit l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Le point sur les résultats.

RCA
Crédit: -

L’exploit, ce week-end, est venu du SNAF. Samedi, les Nazairiens (13ème sur 14 en DH) ont sorti le SO Cholet, 6ème de CFA. Les joueurs d’Arnaud Biguet étaient pourtant menés 3-1 à la 88ème minute de jeu ! Ils s’imposent finalement aux tirs aux buts (5 Tab à 3), après un 3-3 au bout du temps réglementaire et un 4-4 après prolongations. 

 

 

Posté par Boniface Cyprien sur samedi 24 octobre 2015

 

Samedi toujours, les Voltigeurs de Châteaubriant (CFA) ont logiquement mais difficilement gagné leur billet pour le prochain tour en s’imposant aux tirs aux buts à Beaucouzé (DH). 1-1, 4 Tab à 3.

 

Dimanche, la logique a été respectée également avec le succès de l’USSA Vertou (2ème de CFA2) à Rezé (11ème de DH) 1-0.

 

Enfin, match complètement fou du côté du Stade de Gagné à Orvault où les Orvaltais (7ème de DH) ont arraché la qualif’ face à Segré (2ème de la même poule de DH) 5 buts à 3 après prolongations. Segré menait de 2 buts à la 72ème minute de jeu… Perdoncin est parvenu à égaliser à la 92ème ! Et Orvault Sport a pris les devants durant la prolongation grâce à un doublé de Houssais. Découvrez la joie du vestiaire à l’issue de cette qualification.

 

 

Mené 3-1, Orvault Sports Football s'impose en prolongation face à l'ES Segré 5-3 !

Posté par Foot Amateur sur dimanche 25 octobre 2015

 

Tirage au sort du 7ème tour ce jeudi.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA