Actualités Pays-de-la-Loire 

26 janvier 2018 à 8h42 par Hélène HAMON

220 postes à pourvoir à La Baule !

Le Resort Barrière embauche cet été. Une journée de recrutement est programmée à La Baule.

RCA

Une journée de recrutement est organisée le vendredi 2 février à l'Hôtel Barrière l'Hermitage de la Baule. "Afin de préparer la saison à venir, 220 postes sont à pourvoir dans le secteur de l'hôtellerie-restauration", nous dit Pôle emploi. Il s'agit de contrats en CDD dans les domaines suivants :



- Hébergement : femme / valet de chambre, équipier, gouvernante, lingère, réceptionniste, premier de réception, concierge et bagagiste


- Restauration : demi-chef de partie, chef de partie, second de cuisine, pâtissier, plongeur, maître d'hôtel, assistant maître d'hôtel, chef de rang, sommelier, commis, barman et plagiste


- Loisirs : hôte vestiaire et hôte d'accueil, agent d'entretien, masseur, esthéticien, hydrothérapeute, jardinier golf, caddy master, assistant clientèle et caissier pour le casino.



La journée de recrutement aura lieu le vendredi 2 février, de 14 heures à 18 heures, à l'Hermitage. Merci de venir avec plusieurs CV. Enfin, le groupe Barrière de La Baule est en capacité de loger pendant la saison.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA