12 février 2024 à 11h39 par Maxime MARTINEZ

Nantes : un homme se présente avec une arme dans une discothèque

Dans la nuit de samedi à dimanche, un individu de 33 ans s'est rendu dans une discothèque de Nantes en possession d'un pistolet d'alarme. Interpellé, il a été placé en détention au commissariat.

RCA

Un homme âgé de 33 ans a suscité l'inquiétude dans la nuit de samedi à dimanche en se présentant à l'entrée du club New Factory à Nantes avec un pistolet d'alarme dissimulé dans ses poches.

Sans chercher à cacher son arme, l'individu a même averti la jeune femme en charge du vestiaire de "faire attention à son blouson" car il contenait "une arme à l'intérieur".

Une nuit terminée au commissariat

Alertés par cette attitude suspecte, les vigiles de l'établissement ont immédiatement réagi en récupérant le pistolet d'alarme avant de prévenir les autorités policières.

Interpellé tôt dans la matinée de dimanche, l'homme, visiblement sous l'emprise de l'alcool, a passé le reste de la nuit en détention au commissariat de police. Les motifs exacts de sa présence armée dans la discothèque demeurent encore inconnus et font l'objet d'une enquête en cours.

Faits diversLoire-Atlantique


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA