4 décembre 2023 à 9h37 par Kilian KUENY

Les recherches se poursuivent près de Saint-Nazaire pour retrouver un jeune homme porté disparu

Âgé de 21 ans, Théo n'a pas donné de signe de vie depuis le soir du 1er décembre 2023 et sa voiture a été retrouvée abandonnée près du pont de Saint-Nazaire

Une photo du disparu, capture d'écran
Une photo du disparu, capture d'écran
Crédit : Compte X de la famille

Les proches d'un homme de 21 ans, qui vit à Saint-Nazaire, sont très inquiets. Depuis le soir du vendredi 1er décembre 2023, ils sont sans nouvelles de Théo. Ce jeune homme est employé sur le site Airbus de Montoir-de-Bretagne, travail qu'il a quitté aux environs de 19h le soir de sa disparition.

Sa voiture retrouvée au pied du pont de Saint-Nazaire

Les forces de l'ordre ont été prévenues, d'importants moyens de recherche ont été mobilisés par les gendarmes, notamment des moyens nautiques, une brigade cynophile et un hélicoptère. Son véhicule a été découvert abandonné près de l'embouchure du Brivet, au pied du pont de Saint-Nazaire, mais aucune trace du jeune homme sur place n'a été retrouvée.

Le parquet de Saint-Nazaire a ouvert une enquête, mais n'a pas encore lancé officiellement d'appel à témoins. Les proches du jeune homme eux ont massivement diffusé sa photo dans l'espoir de le retrouver au plus vite.

Loire-AtlantiquePolice-Justice


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA