Publié : 17 février 2025 à 19h27 par Dimitri COUTAND

Hellcity, la brasserie du Hellfest ouvre ses portes le 28 février

Un nouveau temple de la culture metal voit le jour à Clisson. Hellcity, la brasserie du Hellfest, ouvrira officiellement le vendredi 28 février. Un lieu unique mêlant restauration, bière artisanale et concerts.

Hellcity, la brasserie du Hellfest ouvre ses portes le 28 février
Crédit : Facebook Hellcity

L’annonce est tombée ce lundi 17 février : Hellcity, le bar à bières et restaurant du Hellfest, inaugurera ses premières festivités le 28 février à midi. Situé à l’entrée du site du festival, à Clisson, cet espace de 1 500 m² promet une expérience immersive, à l’image de l’univers démesuré du Hellfest.

Porté par le brasseur vendéen Mélusine et la Société des brasseries nantaises, Hellcity proposera huit bières originales brassées sur place, ainsi que la fameuse IPA Hellfest. Côté restauration, le patron Stéphane Boussicaud annonce une carte « hybride », mêlant produits du terroir et influences street food.

Trois jours de festivités pour l’inauguration

Ouvert sept jours sur sept, de midi à minuit (et jusqu’à 2 h du matin certains soirs), Hellcity ambitionne de devenir un lieu de rendez-vous incontournable pour les amateurs de métal. A l’occasion de l’inauguration du vendredi 28 février, trois jours de festivités sont prévus avec DJ sets et performances en live.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA