Publié : 10 décembre 2025 à 19h13 par Titouan GUIBERT

FC Nantes : Luis Castro remercié, Ahmed Kantari propulsé aux commandes

L’entraîneur portugais a été démis de ses fonctions ce mercredi, à deux jours du déplacement des Canaris à Angers. La direction nantaise a choisi Ahmed Kantari pour assurer la suite.

Luis Castro n'est plus l'entraîneur du FC Nantes
Luis Castro n'est plus l'entraîneur du FC Nantes
Crédit : L'équipe

Le FC Nantes a connu un nouveau tournant ce mercredi. Alors qu’il venait tout juste d’assurer sa conférence de presse d’avant-match, Luis Castro a été écarté de son poste d’entraîneur. Selon les informations confirmées par plusieurs médias, dont Ouest-France, le Portugais a été reçu par le directeur général délégué, Franck Kita, qui lui a annoncé la décision du club.

Ce départ intervient dans un contexte sportif fragile, alors que les Canaris doivent se rendre à Angers vendredi. L’enchaînement de résultats décevants et l’absence de déclic auront fini d’emporter Castro, pourtant arrivé avec l’ambition de stabiliser le collectif. Nantes a préféré trancher pour provoquer un électrochoc avant une période cruciale.

Ahmed Kantari nommé pour six mois

Pour reprendre les rênes, le FC Nantes a choisi une figure déjà bien connue à la maison : Ahmed Kantari. L’ancien adjoint d’Antoine Kombouaré, apprécié pour son sens du collectif et sa proximité avec le vestiaire, assurera l’intérim pour les six prochains mois. Son objectif immédiat : relancer une équipe en manque de repères et stabiliser la fin de saison.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA