Bretagne FC Nantes Pays-de-la-Loire Stade Rennais 

9 mai 2022 à 9h14 par Hélène Hamon

FC Nantes : après la victoire en Coupe de France, les Canaris retrouvent le championnat cette semaine !

Toujours sur son petit nuage après son succès en Coupe de France contre Nice samedi soir, le FC Nantes va devoir se concentrer sur son match contre Rennes, prévu ce mercredi soir à La Beaujoire.

D

Si les Canaris savourent encore leur victoire en Coupe de France samedi soir contre Nice (1-0), ils vont devoir garder un oeil sur le championnat ! Ce mercredi soir, les hommes d'Antoine Kombouaré vont accueillir le Stade Rennais, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Un match qui s'annonce difficile à bien des égards. Si Nantes a réalisé une prestation de qualité au Stade de France face aux Aiglons, le club reste derrière le Stade Rennais en championnat : les coéquipiers de Ludovic Blas occupent la 9e place tandis que les Rouge et Noir sont 4èmes du championnat.

 

En attendant, le FC Nantes vient de remporter la 4e Coupe de France de son histoire. Ce dimanche après-midi, au moins 15 000 supporters étaient présents dans le centre-ville de Nantes pour pouvoir apercevoir le trophée ! Les joueurs du FCN ont paradé dans les rues la cité des ducs, ils se sont aussi rendus à la mairie de Nantes pour présenter leur précieux trophée.

Dans le même temps, le président de la maison jaune a donné une conférence de presse ce dimanche soir. Waldemar Kita a laissé entendre a laissé entendre qu'il allait progressivement se mettre en retrait de son club pour laisser la place à son fils.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA




LE SUPPLÉMENT




CONTACTER LA REDACTION