7 décembre 2023 à 11h52 par Maxime MARTINEZ

Disparition à Nantes : la police lance un appel à témoins pour retrouver Aurian, 25 ans

Aurian, 25 ans, n’a pas donné de signes de vie depuis le 27 novembre dernier. Il portait un sweat blanc à capuche et un jogging noir au moment de sa disparition.

Aurian Ben Moussa - appel à témoins
Aurian Ben Moussa - appel à témoins
Crédit : Police Nationale

La police nationale de Nantes lance un appel à témoins après la disparition préoccupante d’Aurian Ben Moussa, un jeune homme de 25 ans, qui n’a pas été vu depuis le 27 novembre après une soirée dans la ville. La dernière communication connue d’Aurian remonte, selon sa famille, aux premières heures de cette date, lorsqu’il a envoyé un message inquiétant à sa tante. Depuis, il n’y a eu aucune nouvelle de lui.

Aurian, qui réside à Nantes en Loire-Atlantique, est décrit comme ayant "une stature athlétique". Il mesure 1,71 mètre, a des cheveux bruns courts et des yeux marron foncé. Il était vêtu d’un sweat à capuche blanc de la marque North Face, d’un pantalon de jogging noir Adidas et de chaussures de sport noires et blanches au moment de sa disparition. Parmi les informations physiques à retenir : il a une barbe de trois jours et deux cicatrices, une sur le côté du nez et une au front.

Les autorités encouragent quiconque ayant des informations pouvant contribuer à l’enquête à contacter l’unité des enquêtes générales au numéro suivant : 06 08 83 86 82.

Loire-AtlantiquePolice-Justice


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA