Faits divers Pays-de-la-Loire 

23 mars 2022 à 13h50 par Hélène Hamon

Décès de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu : le dernier suspect arrêté à Nantes

Ce mercredi, l'AFP nous apprend qu'un homme a été interpellé à Nantes, il est soupçonné d'avoir un lien avec le décès de l'ancien rugbyman Federico Martin Aramburu. Ce dernier est mort samedi dernier, après avoir reçu plusieurs balles à Paris.

Federico Martin Aramburu
Federico Martin Aramburu
Crédit: Capture d'écran

L'enquête sur la mort de l'ancien rugbyman Federico Martin Aramburu avance. Selon l'AFP, le dernier suspect dans cette sombre affaire a été interpellé ce mercredi à Nantes. Pour rappel, l'ex international argentin a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Il a reçu plusieurs balles alors qu'il se trouvait à la terrasse d'une brasserie du 6e arrondissement parisien.

 

Mardi, une femme a été mise en examen pour complicité d'assassinat tandis que le principal suspect, Loïk Le Priol, a été interpellé en Hongrie dans la nuit de mardi à mercredi lors d'un contrôle aux frontières alors qu'il tentait de se rendre en Ukraine. Ce jeune homme de 27 ans serait un ancien militaire, membre du GUD, un mouvement de l'ultra droite. C'est lui qui aurait tiré sur Federico Martin Aramburu.

L'autre suspect arrêté ce matin à Nantes est a priori le dernier protagoniste dans cette affaire.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA




LE SUPPLÉMENT




CONTACTER LA REDACTION