Pays-de-la-Loire 

7 décembre 2021 à 5h58 par Valentin Esteve

A Nantes, un tramway pour trouver un emploi ce mercredi 8 décembre

Un tram un petit peu particulier va circuler ce mercredi dans les rues de la cité des ducs. Le tram de l'emploi, à bord duquel plusieurs entreprises proposeront des emplois.

Le tram de l'emploi
Crédit: Semitan

C'est une première en matière de job dating. La TAN et Nantes Métropole vont mettre en circulation un tram de l'emploi ce mercredi 8 décembre. Huit entreprises ou institutions seront représentées dans ce tram et proposeront plusieurs centaines d'offres : CCI Nantes Saint-Nazaire, Crédit Mutuel, EDF, SNCF, SOGEA Atlantique (BTP), Synergie (travail temporaire), Transdev et la Semitan.

 

L'un des objectifs est d'aller directement "à la rencontre des postulants", explique la Semitan. Les participants seront par ailleurs remerciés par une invitation pour des matchs sportifs : FC Nantes, HBC Nantes, Les Neptunes, ou Nantes Rezé Métropole Volley.

 

HORAIRES ET INSCRIPTIONS

Ce tram partira de l'arrêt François Mitterrand à 9h31, 11h31 et 13h31, ainsi que de l'arrêt Beaujoire à 10h32, 12h32 et 14h32.

 

Pour participer à ce tram de l'emploi, il faut obligatoirement s'inscrire via ce formulaire : https://forms.office.com/r/A4SMPX0w0d

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA