Actualités Faits divers 

26 décembre 2015 à 8h02 par Valentin Esteve

Voiture en contresens à Trignac : violent face-à-face vendredi soir

Le bilan aurait pu être bien plus lourd. Un violent accident s'est produit vendredi peu avant 21h à Trignac sur la départementale 213.

RCA
Crédit: -

Un homme de 84 ans, accompagné de son épouse du même âge emprunte peu avant 21h la départementale 213 en contresens en direction de Saint-Brévin-les-Pins. Rapidement, il percute de plein fouet une voiture Mégane qui arrivait en sens inverse, au niveau de l'échangeur de Trefféac. Cette dernière était conduite par une femme originaire de Saint-Nazaire et âgée de 37 ans. Elle a été conduite à l'hôpital pour des douleurs au thorax.

 

L'homme de 84 ans, qui ne réside pas dans la région, s'en sort sans blessure apparente, mais choqué, il a d'ailleurs été conduit à l'hôpital. Sa passagère en revanche, a dû être désincarcerée. Elle a aussi été conduite au CH dans un état jugé grave. Son pronostic vital est reservé ce samedi.

 

Les investigations se poursuivent ce samedi matin, mais vraisemblablement, le conducteur en cause n'était ni alcoolisé, ni sous l'emprise de stupéfiant. "Il s'agirait à priori d'une erreur" selon la gendarmerie.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA