Actualités Pays-de-la-Loire 

14 octobre 2015 à 7h15 par Anthony MARSAIS

Une marche solidaire avec Axel Kahn ce mercredi après-midi à Nantes

Des bénévoles du Secours Populaire marchent depuis Rennes et jusqu'à Marseille pour récolter des fonds à l'occasion des 70 ans de l'association. La marche a lieu ce mercredi à Nantes, en présence du médecin généticien Axel Kahn.

RCA
Crédit: Crédit : Secours Populaire -

N’hésitez pas à venir marcher ce mercredi après-midi à Nantes. Une marche de 9 kilomètres est organisée dans le cadre des 70 ans du Secours Populaire. Le médecin généticien Axel Kahn participera à cette marche dont les bénéfices sont reversés à l’association. Départ des Nefs sur l’Ile de Nantes à 13h30. Retour aux alentours de 16h. Inscription : 5 €.

Cette marche a été décidée par les bénévoles du Secours Populaire de Rennes. Ils sont partis de la capitale bretonne samedi pour un périple de 1170 kilomètres jusqu’à Marseille. Après Nantes ce mercredi, ils fileront à Geneston jeudi. Arrivée à Marseille programmée le 20 novembre. « L’objectif est de mettre en mouvement des donateurs, bénévoles, partenaires pour collecter des fonds et des témoignages qui seront remis par les marcheurs aux «Assises nationales, européennes et mondiales de la solidarité » les 20, 21 et 22 novembre 2015 à Marseille. »

 

Plus d’infos sur la marche ICI.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA