Actualités Pays-de-la-Loire 

9 février 2016 à 14h40 par Anthony MARSAIS

Un road trip à travers l'Europe en combi aménagé, ça vous tente ?

La société nantaise We Van organise un grand concours "Drive Your Adventure" et offre à deux ou trois aventuriers tous les frais logistiques de l'expédition !

RCA
Crédit: -

C’est à coup sûr un concours qui devrait séduire l’ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault, amoureux des voyages en Combi Volkswagen. La société We Van, créée en 2010, vient de lancer un concours et propose à deux ou trois voyageurs dans l’âme de visiter l’Europe en Van, gratuitement, tous frais payés… We Van, qui possède désormais neuf agences en France dont une à Saint-Herblain, est spécialisée dans la location de minibus aménagés et de Camper Vans. Pour participer au concours, il suffit d’avoir le permis et plus de 21 ans. Ecoutez l’un des fondateurs de We Van, le Nantais Augustin Bouyer.

Écouter Faire découvrir le Van à travers l'Europe

 

Près de 1 700 candidats sont déjà inscrits. Vous avez jusqu’au 23 février pour déposer votre dossier sur le site internet du concours. La sélection finale se fera en fonction de la motivation et des capacités des candidats à relayer leurs aventures sur les réseaux sociaux.

[son2]

 

L’équipage de deux ou trois aventuriers sélectionnés sera dévoilé courant mars. Il entamera son tour d’Europe en Van au plus tôt fin avril…

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA