Actualités Faits divers 

27 octobre 2015 à 18h12 par Anthony MARSAIS

Un motard se tue à Saint-Joachim : 67è victime de la route en Loire-Atlantique cette année !

Un motard de 28 ans s'est tué ce mardi en fin de journée à Saint-Joachim. La série noire se poursuit en Loire-Atlantique. Le nombre de tués est en progression de 31 %.

RCA
Crédit: -

Et de 67 ! Le compteur des tués sur les routes de Loire-Atlantique continue de s’affoler. Nous en sommes à 67 victimes désormais en 2015, puisqu’un motard de 28 ans originaire de Saint-Malo de Guersac est mort ce mardi en fin de journée à Saint-Joachim. Sa moto est entrée en collision avec une voiture peu après 17 heures à la sortie du bourg, sur la D50, avenue Jean-Moulin, en direction de Saint-Malo-de-Guersac. Selon les gendarmes, "le motard aurait voulu doubler et se serait ravisé, heurtant au passage l'arrière gauche du véhicule qui le précédait. Il aurait alors chuté au sol devant un véhicule arrivant en sens inverse". La route a été coupée le temps de l'intervention des secours. Une déviation a été mise en place.

 

L’an passé, à la même date, on déplorait 51 victimes, soit une augmentation de 31 % cette année ! Il s'agit du 12ème décès depuis le début du mois sur le département. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 42 ans, passager d'une voiture, était décédé à Pont-Saint-Martin.

 

L'avenue Jean Moulin, à Saint-Joachim, là où le drame s'est déroulé ce mardi soir.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA