ActualitésFaits divers

1er octobre 2015 à 8h31 par Anthony MARSAIS

Un mineur de 17 ans arrêté après 26 cambriolages !

Un jeune homme de 17 ans a été interpellé mardi matin au domicile de ses parents à Vigneux-de-Bretagne. Les gendarmes le soupçonnent de deux nouvelles tentatives de cambriolages. Ce mineur est bien connu de la justice... Il venait d'être condamné après avoir perpétré 24 cambriolages.

RCA
Crédit: -

24 et 2 qui font 26 ! Le jeune homme de 17 ans interpellé mardi matin chez ses parents, à Vigneux-de-Bretagne, est un multirécidiviste. Cette fois, les gendarmes le soupçonnent simplement de deux tentatives de cambriolages commises lundi et jeudi dernier à Couëron et Sautron. Deux "tentatives" car il aurait été surpris à chaque fois par les habitants. Des victimes qui l’ont tout de suite reconnu sur les planches photos présentées par les gendarmes.

Le mineur est très connu de la justice : il avait été condamné il y a deux semaines à 8 mois de prison avec sursis pour 24 cambriolages. Il avait déjà été incarcéré à l’Etablissement Pénitentiaire pour Mineurs (EPM)  à Orvault et avait fait l’objet de trois placements en foyers éducatifs.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA

 



LE SUPPLÉMENT




CONTACTER LA REDACTION