Actualités Faits divers 

26 novembre 2015 à 6h55 par Anthony MARSAIS

Un jeune de 21 ans se tue à Nantes

Il était le passager avant de la voiture qui a percuté un arbre. Le conducteur, âgé lui aussi de 21 ans, est gravement touché. Un appel à témoins vient d'être lancé par la police nantaise.

RCA
Crédit: Google Street View - Les lieux de l'accident. Le moteur a été éjecté devant l'entrée des Vinaigres C

Un jeune homme de 21 ans s’est tué vers 1h20 dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route survenu à Nantes, boulevard de Cardiff, quartier Bas-Chantenay. Une seule voiture est en cause, elle aurait percuté un arbre. Le choc a été très violent. Le moteur a carrément été éjecté et retrouvé à une dizaine de mètres de l'impact. Un autre jeune, âgé de 21 ans également et conducteur du véhicule, a été grièvement blessé et transporté au CHU de Nantes. Son pronostic vital est engagé. Des prélèvements sanguins ont été effectués sur le conducteur pour savoir s'il avait consommé de l'alcool ou des stupéfiants. Aucun témoin de l'accident ne s'est fait connaître pour l'instant. La police lance donc un appel à témoins pour tenter de comprendre les circonstances du drame. Vous pouvez contacter le commissariat au 02 53 46 70 70 ou au 02 53 46 70 73. 

 

La série noire se poursuit, ainsi, en Loire-Atlantique. Un homme de 41 ans était décédé lundi soir à la Turballe. Au total, 74 personnes sont mortes sur les routes du département depuis le début de l’année, contre 61 sur l’ensemble de l’année 2014.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA