Actualités Faits divers 

1er mars 2016 à 6h55 par Anthony MARSAIS

Saint-Nazaire : réveillés par un cambrioleur, en pleine action dans leur salon !

Les occupants d'une maison du quartier de l'Immaculée ont été réveillés par un cambrioleur en train de dérober leur télé, à quelques mètres seulement de leur chambre...

RCA
Crédit: -

Drôle de réveil pour une famille de Saint-Nazaire. Dans la nuit de samedi à dimanche, des habitants d’un pavillon ont été réveillés à 2h30 par un cambrioleur, qui se trouvait au beau milieu de leur salon, en train d’envelopper leur télé dans un drap. Les propriétaires, qui habitent non loin de l’étang du Bois Joalland, avaient semble-t-il oublié de fermer à clé leur maison après une réunion de famille. Le voleur, âgé de 20 ans, a été interpellé peu après par la police. Les victimes ont constaté la disparition d’une console de jeu et de manettes. Le jeune homme nie avoir dérobé cette console. Les policiers soupçonnent donc la présence puis la fuite d’un complice.


 


Lors de sa garde à vue, le jeune homme interpellé s’est frappé la tête contre la porte de sa cellule à deux reprises. Il a dû être hospitalisé. L'enquête se poursuit.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA