Actualités Faits divers 

23 mars 2016 à 17h51 par Hélène Hamon

Saint-Nazaire : quatre individus interpellés après un cambriolage très violent

Quatre jeunes hommes soupçonnés d'avoir participé à un violent cambriolage dans la nuit du 9 au 10 mars à Saint-Nazaire ont été arrêtés ce mercredi matin.

RCA
Crédit: -

Ils ont été interpellés au petit matin ce mercredi. Quatre individus suspectés d'avoir pris part à un cambriolage violent sont entendus actuellement par les policiers de Saint-Nazaire. Dans la nuit du 9 au 10 mars, ils avaient pénétré, cagoulés et armés, dans un appartement situé dans le quartier du Petit Caporal. Un homme de 55 ans et son neveu de 42 ans se trouvaient à l'intérieur du logement. Ils avaient été roués de coups. Les voleurs avaient dérobé un ordinateur portable, deux téléphones ainsi qu’une voiture Audi A6. Les victimes avaient été ensuite enfermées dans l’appartement. Elles avaient finalement réussi à s’échapper en dégradant la porte de l'intérieur. Les secours avaient ensuite pris en charge les deux hommes. La violence de ces malfaiteurs avait été telle que des traces de sang avaient été retrouvées dans l'appartement.

 

Les quatre jeunes appréhendés ce mercredi sont tous connus défavorablement des services de police. Ils ont été placés en garde à vue. Au cours des perquisitions réalisées à leurs domiciles, les forces de l'ordre ont découvert du matériel provenant d'un cambriolage commis fin février dans un salon de coiffure de Saint-Nazaire, mais aussi des papiers d'identité appartenant à une personne victime d'un vol à l'arraché. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA